Ca y est... J'ose enfin me lancer, comme de nombreuses personnes l'ont fait avant moi, dans l'aventure et la création d'un blog culinaire. Me voilà toute nouvelle parmi vous, mais cela fait bien 6 mois que je vous lis régulièrement, admirative devant des réalisations les plus alléchantes et inventives les unes que les autres...

Ayant encore un peu de mal à maîtriser Canalblog, j'espère pouvoir vous faire partager ma passion de la cuisine et de la pâtisserie, avec mes réussites, mes ratages, mes impressions et mes découvertes.

Ayant longuement réfléchi au titre de mon blog, j'ai finalement choisi la flaveur d'un souvenir car en cuisine, l'odeur et le goût d'un aliment ou d'une préparation me rappellent souvent une convivialité partagée, une saison, et réveille bien évidemment de nombreux sens et émotions !

En attendant ma première recette, je vous laisse avec cette petite affiche pour vous rappeler ou vous signaler l'événement Printemps Bio, du 1er au 15 juin 2006... et je vous invite à vous rendre dans le charmant petit quartier de Montmartre pour celles et ceux qui habitent à proximité.

A très bientôt

evenement1